vendredi 1 mars 2013

AU SUPERMARCHÉ



Il y a en a qui viennent avec leur liste
Il y en a qui demandent :"z'auriez pas un sac plastique pour mettre les lettres ( les échantillons) que vous me donnez? mon sac est trop petit"
Il y en a qui demandent :"Je vous paye  ou je paye à la caissière?"
Il y a ceux qui disent :" vous ne  faites pas de carte de fidélité? parce que ça fait 2 fois que je viens pour le même problème..."
Il y a ceux qui marchandent :" si je vous amène mon amie, vous me faites un prix?"
Il y a ceux qui viennent au cabinet médical juste pour se servir des WC et puis ressortent...
Il y a ceux qui viennent ou téléphonent à toute heure ( le soir tard , le dimanche...) aux horaires de la grande distribution
et
Il y a ceux qui viennent sans moyen de paiement et ça ils ne le feraient pas au supermarché




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"