samedi 22 juin 2013

CONVERSATIONS ENTRE MÉDECINS



Lors d'un congrès, un médecin homme rencontre un médecin femme et ce qui devait arriver arriva, la soirée se termine dans une chambre d'hôtel
Au petit matin, après une nuit de folie, ils prennent le petit déjeuner : 
-"au fait ,je ne t'ai pas demandé quelle est ta spécialité mais je crois deviner" dit le médecin homme 
-"dis moi donc" 
-"je suis sûr que tu fais de la chirurgie"
- "bravo , comment as tu deviné?"
-"parce que tu te laves tout le temps les mains"
-"c'est vrai, et moi je te parie que tu es anesthésiste" 
-"tu as raison, comment as tu trouvé ?
-"parce que cette nuit je n'ai rien senti !"

photos d'un buffet ,prises lors d'une croisière  ( elles auraient pu être prises lors d'un congrès): et après on s'étonne que les gens soient en surcharge pondérale mais ils ont des circonstances atténuantes !!













C'est un neurochirurgien qui appelle un plombier pour une fuite d'eau:
Le plombier vient et répare la fuite en 5 minutes ,il présente sa facture : 500€
Le Chirurgien trouve le prix trop élevé: -" vous vous rendez compte, je suis neurochirurgien , j'ai bac +12 et je ne gagne pas autant qu'un plombier pour 5 minutes de travail!"
Le plombier sourit  et dit :
-"oui, je sais ,je gagnais moins aussi quand j'étais neurochirurgien!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"