vendredi 17 janvier 2014

FLORILÈGE DE MOTS DE PATIENTS



je suis défigurée de la figure
je suis défiguré du bras 
je suis dévisagé (du visage!)
----
sur l'ordonnance de mon médecin il y avait marqué qu'il était omnivore ( omnipraticien)
----
ma fille a un gros brin de beauté 
----
j' ai commencé à me déshabiller dans la salle d'attente , ça vous fera gagner du temps
----
je suis désolé , j'arrive en retard : je suis allé rue d'Angleterre ( au lieu de rue des Anglaises)
----
je n'entend pas bien , je crois que j'ai un gros bouchon de cire humaine
----
c'est bizarre , ça apparait puis ça déparait
----
ce problème de santé, ça me shampouine
-----
pour mon mari , son autopsie de prostate , ça s'est bien passé
----
-vous pouvez faire quelque chose pour ma couperouge?
-vous savez , on dit :on dit couperose 
-mais mes joues elles ne sont pas roses , elles sont rouges!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"