dimanche 28 décembre 2014

C'EST NOËL POUR LES PATIENTS AUSSI, 2 petites anecdotes...


Un de mes petits patients m'explique, la larme à l'oeil ,qu'il vient d'apprendre que le père Noël n'existe pas  et il ajoute aussitôt : " mais heureusement qu'il y a encore la petite souris!"
A propos de petite souris , ma secrétaire me dit qu'elle avait mis un CD sous l'oreiller de sa fille( qui venait de perdre une dent), à la place de la traditionnelle pièce apportée par la petite souris 
Le lendemain, sa fille s'étonne en découvrant le CD: "t'as déjà vu une souris qui porte un CD?"


La femme :"je n'ai vraiment pas de chance , je suis tombée et on m'a hospitalisée juste le 25 décembre"
Le mari , en souriant :"oui : c'était  la bûche de Noël"
si maintenant les maris aussi font de l'humour!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"