vendredi 23 janvier 2015

un peu de pub pour un confrère médecin qui a écrit un livre sur les "perles des patients"



Il s'agit du livre de ROBERT HAÏAT "MOTS PATIENTS, MOTS PASSANTS"



Éditions Glyphe. Mars 2014. 120 pages. 12 euros.


En voici un échantillonnage:
« Quand je marche, je titube ; alors je m'accroche à une idée pour ne pas tomber »
Un patient aveugle : « Docteur, j'ai vu la mer à perte de vue ».
« J'ai eu un embarras gastronomique ».
« Ma femme a une sclérose en plâtre ».
« Pour moi, Docteur, le sommeil c'est un cauchemar ».
« Je suis sourde et j'ai une amie très chère. Alors on ne se dit rien, mais on s'entend bien ».
« J'ai perdu ma mère et huit kilos ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"