jeudi 14 janvier 2016

dans une PHARMACIE on s'amuse aussi ...


Un ami  préparateur en pharmacie m'explique :
"notre patron veut que nous nous présentions par notre prénom  au téléphone...  : "pharmacie …, Laurent à votre écoute "
ça m'a perturbé  et j'ai fait une gaffe quand une patiente m'a demandé  : "vous n'auriez pas du SPASFON LOÏC? "
je lui ai répondu :" non , moi c'est Laurent ( je ne m'appelle pas Loïc) !"
en fait elle voulait du SPASFON LYOC!
on a bien ri et comme elle a le sens de l'humour , elle m'a dit :" et 
si je vous demande des comprimés plutôt?
vous allez encore  me dire :non c'est Laurent  , ce n'est pas Plutot "
comme dans le film "OSS 117 le caire , nid d'espions "
comme quoi , on s'amuse bien aussi en pharmacie !!!"


bientôt en vente en pharmacie?












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"