lundi 11 avril 2016

blagues de BLONDES chez leur médecin

toujours des blagues mais que les blondes ne se vexent pas , ça pourrait être aussi des brunes ou rousses!

le médecin :
-"  puisqu'elles ne sont pas suffisamment efficaces pour vos démangeaisons,je vais remplacer les pommades par des cachets "
-"mais docteur , ça va être plus difficile à étaler!"






-"docteur , j'ai mal aux yeux, il faudrait m'adresser au ... , zut , je ne me souviens plus : au yeutiste?"
-" on dit plutôt : oculiste"
-"mais docteur, ce n'est pas là que j'ai mal!"




une femme croise dans la rue une amie blonde qui porte un collier fait de comprimés
-"tiens c'est original comme collier , c'est une nouvelle mode?"
-"non , c'est à cause de mon médecin qui m'a demandé de suspendre mon traitement!"









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"