lundi 1 août 2016

FACEBOOK

ce n'est pas un "vrai" mot de patient mais ça aurait pu ....

"Comme je n’ai pas Facebook,
 j’essaie de me faire des amis en dehors du vrai Facebook tout en appliquant les mêmes principes. Alors, tous les jours je descends dans la rue et j’explique aux passants ce que j’ai mangé, comment je me sens, ce que j’ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire demain, je leur donne des photos de ma femme, de mes enfants, de mon chien , de moi en train de laver ma voiture et de ma femme en train de coudre.
J’écoute aussi les conversations des gens et je dis « j’aime ». 
Et ça marche! : actuellement j’ai déjà 4 personnes qui me suivent :                     
1 psychiatre ,1 psychologue et 2 policiers."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"