vendredi 21 octobre 2016

MOTS DE CHIRURGIENs

PAROLES DE CHIRURGIENS:
A force qu'on me demande si le stripping est une opération qui coûte cher , j'ai envie de dire aux patientes que la varice est un vilain défaut
( il y a des chirurgiens poètes!)

pour expliquer l'intérêt d'une hystérectomie à une patiente et la rassurer :
"c'est comme si je vous enlève la nurserie mais que je vous laisse la salle de jeux!"

PAROLES DE PATIENTS:
"-c'est quoi ce cirque ! , j'ai des bougliones et vous ne voulez pas me les enlever?"

-"vous m'avez expliqué que j'ai des ligaments au niveau du genou qui se sont croisés et qu'il faut les opérer, je n'ai pas tout compris"
(-" effectivement!")


Un magasin où les mannequins se font harakiri puis se pendent, ça ne donne pas envie d'acheter!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"