jeudi 10 novembre 2016

HEUREUSEMENT QU'IL Y A DES PHARMACIENS!

une patiente prise en charge à 100% pour une pathologie mais qui avait envie de faire rembourser à 100% tous ces médicaments , trichait et ajoutait sur l'ordonnance ALD jusqu'au jour où elle s'est trompée et a marqué ADL , ce qui a permis au pharmacien qui avait des doutes déjà , d'avoir la preuve de cette escroquerie


-"vous vous rendez compte, il veut encore me faire une enculoscopie!"
( coloscopie)

-"j'ai des nausées, j'ai même vomi et c'était nauséabond"
( logique!)

-"je ne vois plus depuis 3 mois, à qui je dois m'adresser?"
heureusement que la pharmacienne n'est pas née de la dernière pluie et qu'elle a obtenu des précisions en interrogeant la patiente et l'a dirigée vers un gynéco et non un ophtalmo
( ne plus voir , ne plus les voir c'est ne plus avoir ses règles )




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"