vendredi 2 décembre 2016

C'EST PAS LOGIQUE: pas facile la dermatologie !

"j'ai eu une aspergillose , mais je ne mange jamais d'asperge
on me dit que j'ai un lichen mais je ne vais jamais dans la forêt,
c'est pas logique"

-"Je crois que j'ai un canari , regardez j'ai du pus qui sort de mon doigt"
-" et il est jaune?"( c'est pas logique, il devrait être jaune, finalement ce n'est peut être pas un canari mais plutôt un panari)

-"j'ai pris un médicament pour la fragilité capillaire, mais ça ne fait rien pour mes cheveux"
(c'est vrai c'est pas logique , je n'oserai pas dire que c'est même tiré par les cheveux)
( la fragilité des vaisseaux capillaires ce n'est pas la même chose que le système capillaire et les cheveux fragiles!)

dans ces cas là on se sent seul au monde!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"