samedi 21 janvier 2017

PAS FACILE D'ETRE MEDECIN !!!

-"vos boutons ,  montrez moi , où est ce qu'ils ont commencé?"
-"au Burkina"
( je m'attendais plutôt à ce que le patient me montre sur quel endroit de son corps)


-"votre mari n'a pas l'air en forme ?"
-"c'est vrai, c'est à cause de l'attaque dans le train!"
-"il s'est fait agresser ?"
-"mais non , il a eu une attaque dans le train"
( une attaque = un accident vasculaire cérébral )

-"il faut que je vous montre ma cicatrice : elle me fait mal ;j'ai été obligé de me faire opérer en urgence , j'ai eu une douleur abominable"
-"où se trouve votre cicatrice?"
-"docteur , vous ne m'écoutez pas , je vous ai dit que c'était abominable !"
( en fait abdominal : au niveau de l'abdomen =du ventre !)

-"et ça revient souvent ces mots de tête?"
-"oui , par mitance"
-"ha oui , vous voulez dire par intermittence ?, de temps en temps?"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"