lundi 31 juillet 2017

HUMOUR NOIR

EXTRAITS DU "PETIT LIVRE DE L'HUMOUR NOIR"
de François Jouffa et Frederic Pouhier
First editions

-"docteur, je suis inquiet: votre diagnostic n'est pas le même que celui de votre confrère"
-"ne vous inquiétez pas , l'autopsie vous prouvera que j'avais raison !"


une jeune maman téléphone à son pédiatre:
-"docteur, j'ai acheté le livre que vous m'avez conseillé
il est indiqué à la page 46 : quand bébé a fini son biberon , lavez le à l'eau bouillante et nettoyez l'intérieur avec un goupillon"
-"oui, et alors?"
-"alors...mon bébé n'apprécie pas du tout ce traitement!"

Pierre Desproges:
"noël au scanner,
pâques au cimetière"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"