vendredi 6 octobre 2017

LES MéDECINS FONT AUSSI DES GAFFES


– « Bonjour Madame, ah je vois bien pourquoi vous venez, vous venez pour votre suivi de grossesse… C'est pour quand ? »
– « Ah non, Docteur, je ne suis pas enceinte »

Ceci est arrivé lors de mon premier remplacement, il y a bien longtemps et, depuis, même si c'est évident, jambe cassée ou amputation, je demande le motif de leur consultation…
(raconté par un confrère dans le quotidien du médecin)


J’ai fait la même gaffe face à une patiente qui se tenait debout un peu cambrée avec un ventre un peu proéminent et  à qui j’ai dit «  félicitations , c’est pour quand? »
Quand elle m’a répondu : «  c’était il y a 3 ans  , Antoine vient de fêter son anniversaire! »
je ne savais plus où me mettre  et depuis je ne dis plus rien et  quand il faut poser la question pour un médicament interdit pendant la grossesse , je dis juste : « ce médicament est contre indiqué pendant la grossesse «  et j’attends de voir ce que dit la patiente …
De même , face à un jeune homme dont le visage était recouvert d’acné , alors je lui demandais pourquoi il venait et qu’il m’avait répondu : « pour mon visage « ,j’ai fait la gaffe de lui dire : « pour votre acné , on va essayer d’arranger ça« (ce qui me paraissait évident)
Il m’a aussitôt dit : « non je viens pour mes grains de beauté , j’en ai trop sur le visage et ça fait « fille » je veux que vous les enleviez »

j’avoue que je ne les avais pas trop vus , noyés permis tous ces boutons …

c'est la couverture d'un magazine pour pharmaciens, ils ont aussi de l'humour ;)

2 commentaires:

  1. La grande phytothérapie du Dr imoloa est le remède parfait contre le virus du VIH, j'ai été diagnostiqué du VIH pendant 8 ans, et chaque jour, je suis toujours à la recherche d'un moyen idéal pour se débarrasser de cette terrible maladie car je savais toujours que ce dont nous avons besoin car notre santé est ici sur terre. Ainsi, lors de ma recherche sur Internet, j'ai vu des témoignages différents sur la façon dont le Dr imoloa a pu guérir le VIH avec sa puissante phytothérapie. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour la phytothérapie que j'ai reçue via le service de messagerie DHL. Et il m'a guidé. Je lui ai demandé des solutions pour boire le médicament à base de plantes pendant deux bonnes semaines. puis il m'a demandé d'aller vérifier ce que j'ai fait. voici j'étais (VIH NÉGATIF) .Merci Dieu pour le Dr Imoloa a utilisé sa puissante phytothérapie pour me guérir. il a également des remèdes contre des maladies comme: la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, les troubles bipolaires, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, les maladies du disque cervical, les maladies cardiovasculaires, les néoplasmes, les maladies chroniques maladie respiratoire, troubles mentaux et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite auto-immune inflammatoire. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer des poumons, ulcère buccal, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome , Dépression majeure, Mélanome malin, Manie, Mélorhéostose, Maladie de Ménière, Mucopolysaccharidose, Sclérose en plaques, Dystrophie musculaire, Polyarthrite rhumatoïde, Maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / call or {whatssapp ... +2347081986098. }

    RépondreSupprimer
  2. Suis Richard, je suis ici pour témoigner d'un grand herboriste qui a guéri ma femme d'un cancer du sein. Son nom est le Dr Imoloa. Ma femme a traversé cette douleur pendant 3 ans, j'ai presque dépensé tout ce que j'avais, jusqu'à ce que je voie des témoignages en ligne sur la façon dont le Dr Imoloa les guérissait de leurs maladies, je l'ai immédiatement contacté. puis il m'a dit ce qu'il fallait faire avant d'envoyer le médicament à base de plantes. Je souhaite qu'il l'ait fait via le service de messagerie DHL, et il nous a expliqué comment appliquer ou boire le médicament pendant deux bonnes semaines. et à la plus grande surprise avant la troisième semaine supérieure, ma femme était soulagée de toutes les douleurs, croyez-moi, c'est ainsi que ma femme a été guérie du cancer du sein par ce grand homme. Il possède également de puissants médicaments à base de plantes pour soigner des maladies comme: la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, le trouble bipolaire, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, les maladies du disque cervical, les maladies cardiovasculaires. Maladies, néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite des milieux inflammatoires auto-immunes éd. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, maladie de lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, maligne mélanome, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde. Vous pouvez le contacter par e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com / whatsapp +2347081986098

    RépondreSupprimer

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"