vendredi 6 octobre 2017

VRAIES HISTOIRES DE CARABIN, mes confrères racontent:

  dr JACQUES B :
 « Avec une malade qui semblait m'apprécier, je réfléchissais à la prochaine prescription et comme elle avalait avec difficulté les gélules ,je me disais que j'allais lui prescrire des comprimés à laisser fondre dans la bouche et je me suis surpris à lui demander "vous sucer?" elle me répondit "Oh docteur" avec un grand sourire et j'ai eu un grand moment de solitude... « 
 drJEAN JACQUES T :

« A une patiente qui supportait mal la voie orale, j'ai prescrit, du temps où c'était encore fréquent, un traitement par suppositoire, qu'elle a accepté. Une plus tard, elle me téléphone pour me demander : Docteur, les suppositoires, je les mets où? Nous avions tout bonnement oublié, elle et moi, qu'elle avait un anus artificiel depuis plus de 30 ans... « 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"