vendredi 15 décembre 2017

DES CONFRèRES MéDECINS RACONTENT LEURS GAFFES




Interne de garde de médecine à Tenon, je reçois un patient de 50 ans environ qui a une pneumopathie aiguë fébrile. 

Le patient aune maladie d’Alzheimer et est accompagné par sa femme. 

Je demande s'il est fumeur.

Sa femme me répond : « Il fumait avant, mais maintenant, avec sa maladie, dès qu'il voit des cigarettes, il les mange. » 

Léger blanc.









Psychiatre et psychothérapeute, je reçois un jour une jeune femme qui m'a été adressée pour un problème de stérilité.
Elle me raconte son histoire, je fais ensuite mon interrogatoire comme il se doit et je lui demande ce qu'elle a comme contraception...


A son visage décomposé, j'ai compris que j'avais fait une très grosse gaffe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"