mardi 26 mars 2013

J'AI UN PROBLÈME AVEC MES PARTIES....


si on vous dit :"j'ai une maladie vénéneuse" ou "j'ai une maladie veineuse" ,
c'est peut être en fait une maladie vénérienne 


Un patient consulte pour un eczéma suintant des bourses ; pour ne pas tacher ses vêtements il mettait des compresses qu'il faisait tenir avec des bandes :" mais vous savez docteur , à cet endroit là , ce n'est pas facile de bander!"






blagues :

Un patient consulte pour des douleurs des testicules
Le médecin l'examine et s'exclame : ""mais vous savez que vos testicules ne sont pas normaux : on dirait que l'un est en bois et l'autre en fer! avez vous pu avoir des enfants?"
-"oui , j'ai 2 garçons :ils s'appellent Pinnochio et Robocop"



un patient consulte son médecin car il est bien embêté: il fait toujours pipi au lit  et il doit se marier prochainement
Le médecin l'examine, propose plusieurs traitements : rien ne fonctionne et finalement  il l'adresse à un confrère psychiatre 
Il revoit le patient après son mariage  et lui demande si tout va bien : "- impeccable ,il est épatant  votre psychiatre !"
-"parfait , vous n'urinez plus au lit ?"
-"si , si ,mais maintenant j'en suis fier!!"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"