dimanche 21 avril 2013

2 PETITES BLAGUES





2 psychiatres qui travaillent dans le même immeuble , se croisent régulièrement dans l'escalier
Un des psychiatres est toujours souriant , dynamique , en forme...
l'autre est fatigué,  toujours triste, 
Un jour le psychiatre fatigué  craque et demande à son confrère:
-"comment faites vous pour être si en forme?, alors que moi j'ai de plus en plus de mal à supporter la détresse des patients . Quel est votre secret?
-"pardon?" fait l'autre psychiatre  en enlevant des boules quies de ses oreilles
                
              ---------

Un patient qui vient d'être amputé de sa jambe se plaint:
-"Docteur, ma prothèse de jambe me donne d'affreux maux de tête"
-"Ah bon? je ne comprend pas pourquoi"
-"tous les soirs, quand je rentre du café , ma femme s'en sert pour me taper dessus"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"