vendredi 19 avril 2013

UN PETIT COUP DE FATIGUE ....

Un petit coup de fatigue et j'ai oublié de mettre sur mon blog la petite photo sur la prévention du SIDA que je voulais mettre la semaine dernière ( c'était pour mieux coller à l'actualité mais en fait la prévention du SIDA est toujours d'actualité)

Quelques réponses de médecins un peu fatigués aussi peut être?:

-"Docteur, faites vous les enfants?"
-"oui j'en ai déjà fait deux"

-----
-"Vous me donnez un traitement efficace?"
-"non , en général je ne donne que des traitements qui ne font rien "

----


Après un examen clinique complet : -"tout va bien "
-"je vous dois quand même quelque chose? puisque je suis venu pour rien "
-"vous auriez peut être préféré avoir quelque chose de grave,
 un cancer par exemple,comme ça vous seriez venu pour quelque chose ?"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"