lundi 15 avril 2013

IL FAIT DU SOLEIL....


il fait beau et il y a eu du soleil hier  et déjà des réactions de phototoxicité :
ce matin une patiente   m'explique :

-"j'ai pris un coup de soleil , j'étais prévenue : avec ce médicament mon médecin m'a dit que je pouvais faire une réaction photovoltaïque  et qu'il fallait  éviter le soleil
vous êtes au courant de ce genre de réaction?"
( histoire qu'en rajouter un peu , on pourrait dire qu'effectivement e le courant passe entre   ce médecin et  cette patiente  et que son rdv avec moi tombe pile)

ça me fait penser à un autre jeu de mot : 
au laser pour l'épilation : 
"je suis en retard mais j'arrive pile poil !"
à quoi , on peut répondre : " c'est gentil d'être velu" ( mais je crois que je n'oserais pas le dire)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"