jeudi 11 avril 2013

DUR DUR



Je ne sais pas si c'est la conjoncture économique  ou le temps tristounet , mais les patients ont l'air de se poser beaucoup de questions: 
DES" POURQUOI" :
-et pourquoi j'ai ça?
pourquoi j'ai ça alors que je n'avais rien avant?

pourquoi j'ai ça à gauche  et pas à droite?

- je n'ai jamais été malade et  pourquoi depuis que j'ai 80 ans , je n'ai que des problèmes de santé?

-je ne comprend pas pourquoi mon mari est mort à 90 ans , alors qu'il était en bonne santé


Fin de consultation , main sur la poignée de la porte  et …
" -au fait docteur, pour mes rides , vous z'auriez pas une crème miracle?
qu'est ce que vous pensez du Botox?  et puis je cherche un bon chirurgien plastique !"

"-au fait docteur, qu'est ce que vous pensez de ma peau , mon esthéticienne m'a dit qu'elle était mixte mais …,z'auriez pas une crème?"

-"au fait docteur, j'ai des rougeurs mal placées, ( en général : c'est le zizi ou l'anus) z'auriez pas une crème?"(  et c'est reparti pour un nouveau déshabillage! )

-"au fait docteur, ma fille a de l'acné,z'auriez pas une crème?"


heureusement il y  a des blogs sympas qui nous informent et nous font rire:
Merci au Dr Claude BRONNER <dr.cbronner@uniongeneraliste.org> ( en plus il  a mis un lien vers ce site  sur son blog )

pensez à personnaliser vos masques si la grippe fait son retour!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"