lundi 8 avril 2013

SI LES MÉDECINS SE METTENT À FAIRE DES BLAGUES À LEURS PATIENTS...

merci à mon confrère qui a mis sur le blog :

une blague que j'ai faite à une patiente:
j'allais lui faire une injection
elle me dit" Docteur, je préfère ne pas regarder"
je lui réponds "moi non plus" :)

j'ai aussi voulu faire de l'humour à une patiente  qui venait faire du LASER :
j'étais en train de lui montrer les lunettes qu'elle allait porter pour protéger ses yeux lors de la séance  : 
des lunettes - coques  métalliques  et elle me demande :
-" vous allez porter les mêmes?"
-oui , bien sûr , d'ailleurs vous voyez ces traces sur la table d'examen , ce sont des marques faites par le laser ,comme je ne vois rien avec ses lunettes : je vise au hasard !!!"
on a bien ri!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"