dimanche 7 avril 2013

PETITES BLAGUES POUR UN PETIT SOURIRE



Un médecin arrive au paradis et est accueilli par St Pierre qui lui demande  :
-"bonjour, quelle était votre profession?
-médecin
-ah,dans ce cas , vous devez faire le tour, l'entrée des fournisseurs c'est par là!"

-----

Chez un psychiatre: 
"-docteur, qu'avez vous trouvé à mon bilan?
-une bonne et une mauvaise nouvelle
-qu'elle est la mauvaise?
-vous avez une personnalité homosexuelle cachée
-oh non , et quelle est la bonne nouvelle?
-je vous trouve plutôt mignon!"




2 commentaires:

  1. une blague que j'ai faite à une patiente:
    j'allais lui faire une injection
    elle me dit" Docteur, je préfère ne pas regarder"
    je lui réponds "moi non plus" :)

    RépondreSupprimer

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"