mercredi 26 juin 2013

HISTOIRES VRAIES


humour noir :
un patient jovial vient me voir et me dit " c'est comme dans le sketch de Coluche , je viens pour mon cancer du bras droit!" manque de chance c'était bien un mélanome 

-------

-"je pense que vous êtes allergique au bouleau "
-" je crois que vous avez raison car j'ai de plus en plus de mal à me lever le matin "


-------

interrogatoires difficiles :

-Vous avez de l'acné depuis combien de temps ?
-depuis la 6°
-c'est à dire?


vous avez ce problème depuis combien de temps?
depuis le mariage de mon frère
c'est à dire?
c'était l'année de la tempête , vous voyez bien


qu'avez vous déjà essayé? 
une pommade blanche , sur le tube c'était écrit en noir , vous voyez?
des comprimés blancs…. vous voyez bien 

-------

pour vérifier des grains de beauté : 
il faut que je me déshabille?

pour des verrues plantaires: 
il faut que j'enlève mes chaussettes?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"