vendredi 28 juin 2013

mots de patients et de médecins divers et variés ...



pour une épilation laser :" c'est gentil d'être velue alors qu'il a du verglas  "(involontairement, je me suis trompée )
mais  le pire c'est que la patiente répond : et en plus je suis pile poil à l'heure ( c'est un festival de jeux de mots!)
--------
Un collègue me raconte : une de ses patientes lui demande :"est ce que vous faites les enfants?"
il lui répond :"si vous êtes très gentille  , je peux vous en faire" mais tout de suite il lui explique que c'est une blague bien connue des médecins...
---------
vous me dites que vous n'opérez pas les ongles incarnés , que vous n'enlevez pas les kystes ,mais est ce que vous faites la peau au moins?
intérieurement : je lui ai répondu :si vous continuez à m'énerver, je vais vous la faire la peau!
----------
-vous pouvez grimper sur le divan d'examen ?
et hop , le patient (grand, jeune et sportif ),enjambe le  divan d'examen, monte et se retrouve donc debout sur la table d'examen !
comme quoi ,il faut faire attention aux termes choisis


chez l'ophtalmo : ce genre d'intervention de la cataracte , ça va me couter cher ?ou à moins que vous m'opériez à l'oeil  !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"