dimanche 29 décembre 2013

moutons , voyages , Maroc...

"


un petit enfant pleurniche en fin de consultation: 
-"oui, maman, tu m'as menti, on s'en va et on n'a pas vu les moutons"
sa mère:
-" les moutons, quels moutons?"
-"ben, tu sais, tu m'avais bien dit qu'on allait voir le docteur des moutons, et y sont où les moutons?"
( en fait sa mère lui avait dit qu'un dermato c'est un docteur des boutons, voilà ce que c'est de parler en étant enrhumée)

les patients nous font voyager : 
"le génie cologue m'a mis un spéculoos pour  me faire une colonisation" ( gyneco belge?)
"mon fils vient d'être opéré d'une ethiopie testiculaire"
"regardez j'ai une pigmée des mains" ( traduction : j'ai les mains qui pèlent)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"