vendredi 18 avril 2014

INFORMATIQUE


une patiente me raconte ses débuts avec l'informatique et surtout  avec facebook:
"pour faire la promotion de ma boite , j'ai du créer une page facebook : j'étais paniquée quand il a fallu mettre ma photo de profil :  je suis beaucoup mieux de face et comment se prendre en photo de profil quand on est seule dans son bureau ?!! et quand, en plus, on m'a demandé une photo de couverture , là je n'ai pas su quoi mettre : aucun intérêt de prendre une photo du plaid que j'ai ramené du maroc  et encore moins de ma couette qui est toute blanche!"
c'est pareil , il fallait faire un click droit : j'ai pourtant bien pris ma souris et je l'ai bougée avec un trajet bien droit mais il ne s'est rien passé"  ( à sa décharge , il faut reconnaitre qu'avec un mac , la souris n'a pas de click droit ni gauche)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"