lundi 28 avril 2014

PETIT FLORILÈGE DE MOTS DE PATIENTS



je vous en donne du travail, avec tous mes…comment vous m'avez appelé ça? ha  oui, mes lentigos  ( = tâches brunes des mains et visage) à traiter à l'azote , heureusement que vous n'êtes pas payé à la tache
c'est à cause de ma strombose que j'ai eu une ulcérisation( traduction : c'est à cause de ma thrombose , que j'ai eu une ulcération)en plus j'ai de l'arterosporose 
je viens mais mon père qui vous voit régulièrement m'a dit que rien ne marche…( sont têtus dans la famille!)
j'ai eu une belle corée ( leucorrhée)
pour ma Leffe qui coule ( lymphe) on m'a dit de voir un dermitologue


encore merci à DUF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"