samedi 27 septembre 2014

les dermatologues et leurs patients font de l'humour


petite réunion entre confrères  et voici ce qui m'a été rapporté:

Vous me demandez ce qu'est devenue ma  verrue  mais je n'ai jamais eu de verrue car  si  j'en avais une vous ne m'auriez pas prescrit " zéro  verrue "( logique !)

j'ai la maladie de la base d'eau ( Basedow)

pouvez vous me faire du scanner sur mes tâches ? ( laser)

 un dermatologue qui  ne se prend pas au sérieux a expliqué à son fils  qu'il est  comme un "Technicien de surface du corps "  et  bien sûr c'est ce que  son fils a écrit  sur la fiche à remplir à l'école dans la rubrique : profession du père


merci à Pierre , Agnès ,France ...



des petites bêtes bien sympathiques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"