mercredi 17 septembre 2014

quand on n'a pas de veine , voilà ce qui arrive ...


la patiente :-"je n'ai jamais eu de veine"
le médecin :"pourquoi me dites vous que vous n'avez pas de chance?"
la patiente:
"non, ce n'ai pas çà , je n'ai plus de veine, on me les a enlevées il y a longtemps"



Une patiente a dit à une consoeur dermatologue  : "mon ulcère part plus vite avec eurostar "
(au lieu de urgostart)
( merci au dr  Agnès L )




 Une autre patiente explique à son médecin  :"je n'ai pas pu venir car j'ai eu des problèmes de circulation "
le médecin :" c'est vrai qu'en ce moment il y a des travaux"
la patiente étonnée lui explique qu'elle s'est faite opérer des varices et a du  annuler son rdv

 ( il s'agissait de problème de circulation ....veineuse ! ) 


enfin quelqu'un qui suit bien les conseils de son dermatologue !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"