lundi 16 février 2015

INCONTINENCE , MYCOSE et SAINT VALENTIN...



"J'ai  eu plein de problèmes suite à mon hystérectomie ….mais les fuites urinaires, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase , j'en ai vraiment marre!"

"Mon médecin m'a prescrit des  comprimés à sucer pour ma mycose dans la 
 bouche , il m'a prévenu qu'ils pouvaient me donner une haleine bizarre,
j'en parle à ma femme, elle dit qu'effectivement j'ai une "haleine de chacal"…
mais je n'ai pas encore pris les comprimés! ( extrait de VDM)








Bien sûr ,aucun rapport avec les mots de patients précédents , juste pour ajouter une touche de romantisme ...
pour la Saint Valentin ( mariages à la chaine à Hanoï)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"