lundi 16 février 2015

extraits du livre "mots d'excuse" de Patrice Romain

j'ai extrait de ce livre , les mots d'excuses en rapport avec des problèmes médicaux
ce sont des mots de patients ou de leurs parents
je vous recommande la lecture de ce livre plein d'humour "involontaire"




"Monsieur,
Boris n'est pas venu à l'école mardi car il a glissé sur la queue du chat.Il est tombé et s'est fait griffer.Il nous a fallu aller chez le vétérinaire et le médecin.Rien de grave  cependant, ils sont redevenus amis.
Respectueusement votre"
"Madame,
Coralie a été absente pour cause  de mots de georges.

"Madame,
Mélissa a été malade car elle a eu une castor.Excusez la.
Cordialement"
"Monsieur,
Veuillez excuser Tristan pour son absence de la semaine dernière mais il était malade vu que sa soeur l'a contaminé.Je n'ai pas voulu appeler le docteur pour ne pas le contaminer aussi.
Merci monsieur et bonne journée"

"Monsieur,
Je garde Alice à la maison car on m'a dit qu'il y a la grippe dans votre école.Bonne chance de ne pas l'attraper"
"Mademoiselle,
Veuillez excusez l'absence de ma fille Bérénice lundi et mardi. Raison: rhum carabiné"
"Monsieur,
A cause de vous mon fils est grave trop matisé"
et la dernière : une maman vexée comme un pou : 
"Monsieur,
Je vous signale que ma fille n'a pas de lentes, c'est juste des paillettes qui restent du réveillon"















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"