lundi 2 mai 2016

Extraits de "perles de médecine et de pharmacie "de Marc Hillman et Patrick Jonens aux éditions First



"mon mari est tombé cette nuit en allant aux toilettes, donnez-moi un pistolet pour qu'il ne se relève plus…"

Au rayon herboristerie :
–"qu'est-ce que je vous sers, Madame ?"
–"Mais pourquoi criez vous comme ça ?
Passiflore, je ne suis pas sourde !"
-"excusez moi je suis en colère : mais où est donc arnica ?"


"-Votre préparateur m'a parlé d'une préparation à base de permanganate "
-"c'est bien la preuve qu'il potasse"

"-je voudrais de l'Alka Schweitzer"
-"c'est pour prendre à minuit ?"

Pour les problèmes d'hypersensibilité aux ondes liés au wi-fi prenez un sirop Blue tousse...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"