lundi 2 mai 2016

PERLES DE MEDECINE ET DE PHARMACIE



Extraits de "perles de médecine et de pharmacie "de Marc Hillman et Patrick Jonens aux éditions First  ou

"peut-on rire de toux? Mêmes des happycondriaques?"




"donnez-moi quelque chose, mon air asiatique me fait mal et je ne tiens plus debout"

"dites, il fait chaud dans votre pharmacie, on se croirait dans un zona!"

"depuis que j'ai la pré- ménopause j'ai mes mensualités tous les deux mois"

"mon fils est tombé de vélo,il a les bras plein d'esquimaux."

"je veux un remède de cheval c'est pour aller à la selle, j'ai un problème de Conspiration"

"je voudrais du coton hydraulique "
Autre version :
"je voudrais du coton hémophile"

ça laisse rêveur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"