vendredi 27 octobre 2017

Anus ou pied?



Dr Alain L généraliste  raconte:
« Hier soir le Dr. est venu, il m'a mis son doigt dans le derrière et m'a dit : - Vous avez une anémone dans la prostate ( c’est beau un adénome ! )  «  

« une patiente vient me voir et me dit : soignez moi , j'ai un phallus qui me fait mal . Curieux je lui dis :montrez moi ; 
Elle quitte sa chaussure et me montre un "hallux valgus" . 

encore une petite histoire vraie:

Un jour lors d'un interrogatoire.
– « Vous avez déjà été opérée, Madame ? »

– « Oui, Docteur, de l'oignon. »

– « On vous a opérée de l'anus ? »

– « Non, de l'oignon du pied gauche. » ( en fait c’est le nom qu’on donne aussi à un cor au pied situé sur un orteil)

A la fête de la moule , il y a aussi des raies



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"