vendredi 6 octobre 2017

HA !!! LE SEXE ET LES MéDECINS !!!

un de mes confrère raconte :


Je demande à la fin d'une consultation d'une dame de 82 ans que je suis régulièrement :

– « Comment voulez-vous régler ? En chèque ? En carte Bleue ? »

Elle me répond :

– « En nature. »


 Clin d'oeil lubrique  ,J'éclate de rire. Elle voulait dire en espèces.




Un patient consulte pour une lésion située sur le pénis. Je le rassure mais il insiste pour un second avis. J'appelle une consœur qui travaille dans le même cabinet médical : en jetant un coup d'œil, se retourne vers moi en disant : 
– « C'est  pas bien gros , ça ne doit pas être bien dangereux » 
Je ne vous dis pas la tête du patient , un peu vexé quand même...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"