samedi 16 mars 2013

C'EST TROP FORT

-"Docteur, c'est trop fort!
dites le traitement que vous m'avez donné , il est vraiment trop fort , il me donne comme des bouffées de chaleur!"
Je devais être fatiguée ce jour là , car j'ai répondu à la patiente : divisez la dose par deux"
-"ça ne va pas être facile , mais je vais essayer : parce que diviser 3 granules homéopathiques par deux..."



téléphone ou casque pour sécher les cheveux?


-"Docteur, cette opération de la cataracte, ça m'a donné un coup de vieux!
-ah bon , l'anesthésie , peut être?

-non , c'est juste que maintenant je ne vois plus flou et je ne m'étais pas rendue compte que j'avais autant de rides ...!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"