mercredi 13 mars 2013

EFFETS SECONDAIRES /GAFFE ET RÉGIME


Un patient   m'explique:
-"je vous préviens , je ne suis pas facile à soigner : je ne supporte pas bien les médicaments  et d'ailleurs mon médecin m'a donné du X et j'ai tous les effets secondaires de la notice : des démangeaisons…etc " et il m'énumère les différents effets secondaires de ce médicament "
- "et vous avez aussi eu les dysménorrhées?"
-"oui , bien sûr , j'avais oublié de vous le dire!"
pas facile la médecine , surtout si les hommes se mettent aussi à avoir des règles difficiles !!!


attention aux gaffes !!:

À un jeune homme qui venait en consultation accompagné d'une dame d'une cinquantaine d'années : -" et qu'en pense votre maman?"
-" euh , c'est ma femme!!"
À une dame un peu enrobée , qui se tenait debout , un peu cambrée et une main sur le bas du dos : "félicitations , c'est pour quand l'heureux événement?"
- " c'était il y a 3 ans ! c'est une petite fille"



devinez quelle est la cuillère de régime? pour maigrir efficacement et rapidement :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrivez votre commentaire
sélectionnez le profil : anonyme
puis cliquez sur" publier"